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Question en attente de réponse

afone mobile

Bonjour,
je possede une alarme somfy protexiom avec un abonnement afone mobile que je prends pour un an .j arrive a echeance le 27/2/25 mais je m etonne de ne pas avoir recu le rappel d echeance ? es ce normal ? c est un coup a oublie de se reabonner ,merci de vos reponse

Merci,

jean-luc G.
jean-luc G.

jean-luc G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    C'est a Afone qu'il faut demander. Somfy ne gère pas les abonnements.

    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

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    je suis d accord avec vous mais le numero pour les appeler c est le meme que pour appeler le forum somfy ,du coup pas trop le choix ca reste un produit somfy

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Je ne sais pas ou vous regardez mais le service client d'AFONE n'a rien a voir avec celui de Somfy
    Voici le lien AFONE
    https://afonemobile.fr/contact.html

    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

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    effectivement de mon cote j ai ce numero 0 820 055 055

    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

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    pour renouveler l abonnement je passe par le site somfy/afone mobile

    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

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    dans tous les cas je me renseigne demain ,merci pour les infos et vous tiendrez au courant

    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

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    @JACKY M.
    bonsoir
    apres m etre renseigné , effectivement vous avez raison , c est bien afone mobile qui gere les abonnements et non somfy . toutes mes excuses je n avais pas fait les bonnes informations .merci a vous pour les renseignements .de mon cote le probleme a ete réglé .

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