Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Abonnement Afone Mobile résilié, comment me réabonner ?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom avec communication par SMS avec un abonnement Afone Mobile.
Mon abonnement Afone Mobile a été résilié parce qu'apparemment l'opérateur n'a pas pu débiter ma carte bancaire qui était expirée. Je pensais l'avoir réactivé en mettant sur le site ma nouvelle carte bancaire mais ça n'a pas marché et maintenant le site affiche que je dois contacter le service consommateur Somfy pour réactiver mon abonnement Afone Mobile.
Pouvez vous me renseigner sur la marche à suivre, rien n'est indiqué, ça pourrait franchement être proposé de manière plus simple.
Merci,

David D.
David D.

David D.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Il faudra joindre directement Afone afin qu'il puisse réactiver votre compte. Ils sont joignable au : 09 70 80 65 12

    Bonne journée,

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

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    Bonjour David,
    Je suis également dans le même cas que vous. Ma carte bancaire vient de changer et le prélèvement pour l'abonnement Afone n'a pas pu être régulariser. Je souhaite mettre à jour mes nouvelles coordonnées. J'ai appelé le service client Afone Mobile mais il n'ont pas retrouvé mon numéro de téléphone ?! pourtant, mes alertes SMS fonctionnaienet correctement.
    En appelant le numéro de téléphone indiqué par Gaelle B., avez-vous su régler ce problème?
    Merci par avance pour votre réponse.
    Fabien

    David D.
    David D.

    David D.

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    Bonjour Fabien
    J'ai pu joindre Afone sur ce numéro et en effet on a pu corriger la situation.
    Bonne journée

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

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    Bonjour David,
    Merci pour votre réponse.
    Je les ai effectivemetn joint à ce numéro et j'ai pu faire la mise à jour.

    Bonne journée.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

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    Bonjour,

    Afone me précise, suite au même soucis de changement de CB, que la carte est résiliée sans possibilité de remise en service.
    Je vais donc souscrire à un nouvel abonnement, je dois passer par SOMFY en direct ou par un quelconque opérateur ?
    La carte sera t-elle automatiquement reconnue par la centrale d'alarme ?

    Merci pour vos conseils avisés.

    Philippe

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