Abonnement Afone Mobile résilié, comment me réabonner ?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom avec communication par SMS avec un abonnement Afone Mobile.
Mon abonnement Afone Mobile a été résilié parce qu'apparemment l'opérateur n'a pas pu débiter ma carte bancaire qui était expirée. Je pensais l'avoir réactivé en mettant sur le site ma nouvelle carte bancaire mais ça n'a pas marché et maintenant le site affiche que je dois contacter le service consommateur Somfy pour réactiver mon abonnement Afone Mobile.
Pouvez vous me renseigner sur la marche à suivre, rien n'est indiqué, ça pourrait franchement être proposé de manière plus simple.
Merci,

David D.

    Réponses

    Fabien L.

    Bonjour David,
    Je suis également dans le même cas que vous. Ma carte bancaire vient de changer et le prélèvement pour l'abonnement Afone n'a pas pu être régulariser. Je souhaite mettre à jour mes nouvelles coordonnées. J'ai appelé le service client Afone Mobile mais il n'ont pas retrouvé mon numéro de téléphone ?! pourtant, mes alertes SMS fonctionnaienet correctement.
    En appelant le numéro de téléphone indiqué par Gaelle B., avez-vous su régler ce problème?
    Merci par avance pour votre réponse.
    Fabien

    David D.

    Bonjour Fabien
    J'ai pu joindre Afone sur ce numéro et en effet on a pu corriger la situation.
    Bonne journée

    Fabien L.

    Bonjour David,
    Merci pour votre réponse.
    Je les ai effectivemetn joint à ce numéro et j'ai pu faire la mise à jour.

    Bonne journée.