Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re: Problème mot de passe

Bonjour , toujours aucune solution à mon problème ci-dessous....Erreur 500 pour la réinitialisation...

il y a 3 jours....
Bonjour, Depuis votre mise à jour on ne peut plus se connecter sur aucun support ( ipad, iphone et mac) après avoir voulu reinitialiser mes mots de passe il me marque toujours erreur 500. Comment faire ? car impossible de pouvoir fermer mes volets à distance ou même via mon ordi.

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
3
4212 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Ce souci de connexion a été résolu hier soir.

    Si la connexion ne fonctionne toujours pas, videz le cache et les cookies de votre navigateur ou essayez de changer de navigateur.

    Enfin, je me permets de supprimer votre second post qui concerne la même demande.

    Bonne journée.

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    3
    4212 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cela ne fonctionne toujours pas malgré 3 navigateurs... sous mac et un autre ordi pc toujours erreur 500

    cdt,

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je viens de ré-essayer toutes les connexions (smartphone et PC), tout refonctionne.
    J'ai juste mis votre adresse email (identifiant) tout en minuscule.

    Pourriez-vous ré-essayer et me tenir au courant. Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page