Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

franck L.

A propos

Bonjour, depuis votre mise à jour je ne peux plus me connecter que ce soit sur le site ou bien ipad et iphone . Il me dit que mon mot de passe n'est pas reconnu . J'ai voulu en recréer un autre et erreur 500.
Pour les mobiles les identifiants et mot de passe ne sont plus reconnus . Quoi faire ?

Merci

Membre depuis le 24/05/2014

  • 4 questions posées
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  • Probleme Somfy afone mobile

    Bonsoir, J'ai créer mon compte somfy afone mobile ce midi. Depuis je n'ai eu que le sms et toujours pas le mail d'activation . Comment puis je faire pour le recevoir et...
    franck L.
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    franck L.
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    Bonjour, Le Tahoma ne parle pas de cette télécommande mais de celle-ci : http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/91987/fr-fr/telecommande-relais.cfm C'est une...
  • Re: Problème mot de passe

    Bonjour , toujours aucune solution à mon problème ci-dessous....Erreur 500 pour la réinitialisation... il y a 3 jours.... Bonjour, Depuis votre mise à jour on ne peut plus...
    franck L.
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    Bonjour Franck, Je viens de ré-essayer toutes les connexions (smartphone et PC), tout refonctionne. J'ai juste mis votre adresse email (identifiant) tout en minuscule...
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