Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose actuellement d’une box Tahoma V2 PIN : 1216-5862-9397
Je viens de recevoir une Tahoma Switch PIN : 2094-9878-9211
Je souhaite transférer mon installation de la Tahoma V2 vers la Switch ( je n'ai pas d'équipement IO) et je souhaite également conserver mon identifiant initial si possible.
Pouvez-vous m’accompagner s’il vous plait ?
En vous remerciant par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Laurent
Avez vous migré votre V2 sur la nouvelle application Tahoma By Somfy ?
Bonsoir Jacky,
Oui j'ai migré la Tahoma v2 sur la nouvelle application Tahoma by Somfy.
Dans ce cas vous pouvez détacher la V2 et suivant cette procédure
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour Jacky,
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai suivi la procédure, j'ai pu activer la Tahoma switch et y ajouter mes périphériques.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question