Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage de Tahoma v2 à Switch en gardant le même identifiant ?

Bonjour,

Je dispose actuellement d’une box Tahoma V2 PIN : 1216-5862-9397

Je viens de recevoir une Tahoma Switch PIN : 2094-9878-9211

Je souhaite transférer mon installation de la Tahoma V2 vers la Switch ( je n'ai pas d'équipement IO) et je souhaite également conserver mon identifiant initial si possible.

Pouvez-vous m’accompagner s’il vous plait ?
En vous remerciant par avance

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laurent
    Avez vous migré votre V2 sur la nouvelle application Tahoma By Somfy ?

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Oui j'ai migré la Tahoma v2 sur la nouvelle application Tahoma by Somfy.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas vous pouvez détacher la V2 et suivant cette procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci beaucoup pour votre aide, j'ai suivi la procédure, j'ai pu activer la Tahoma switch et y ajouter mes périphériques.
    Bonne journée

    Haut de page