Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage de Tahoma v2 à Switch en gardant le même identifiant ?

Bonjour,

Je dispose actuellement d’une box Tahoma V2 PIN : 1216-5862-9397

Je viens de recevoir une Tahoma Switch PIN : 2094-9878-9211

Je souhaite transférer mon installation de la Tahoma V2 vers la Switch ( je n'ai pas d'équipement IO) et je souhaite également conserver mon identifiant initial si possible.

Pouvez-vous m’accompagner s’il vous plait ?
En vous remerciant par avance

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laurent
    Avez vous migré votre V2 sur la nouvelle application Tahoma By Somfy ?

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Oui j'ai migré la Tahoma v2 sur la nouvelle application Tahoma by Somfy.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas vous pouvez détacher la V2 et suivant cette procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci beaucoup pour votre aide, j'ai suivi la procédure, j'ai pu activer la Tahoma switch et y ajouter mes périphériques.
    Bonne journée

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    3
    4323 / 5000
    points

    Bonjour, je souhaiterais passer de ma box TaHoma à la Tahoma switch comment puis-je faire ?

    Merci

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    3
    4323 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas,

    Ancienne Box 1215-5034-3216
    Nouvelle TaHoma switch 2057-7451-3734

    Merci beaucoup

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    3
    4323 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas,

    Je veux bien avec le même identifiant. C’est noté pour les deux détecteurs.

    Merci, bonne journée

    Bonjour Franck,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire. Vous n'avez plus qu'a aller sur l'application Tahoma By somfy pour faire le parametrage du Wifi. comme convenu votre identifiant et votre MdP reste les meme que sur votre ancienne box.
    bonne journée

    Haut de page