Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose actuellement d’une box Tahoma V2 PIN : 1216-5862-9397
Je viens de recevoir une Tahoma Switch PIN : 2094-9878-9211
Je souhaite transférer mon installation de la Tahoma V2 vers la Switch ( je n'ai pas d'équipement IO) et je souhaite également conserver mon identifiant initial si possible.
Pouvez-vous m’accompagner s’il vous plait ?
En vous remerciant par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Laurent
Avez vous migré votre V2 sur la nouvelle application Tahoma By Somfy ?
Bonsoir Jacky,
Oui j'ai migré la Tahoma v2 sur la nouvelle application Tahoma by Somfy.
Dans ce cas vous pouvez détacher la V2 et suivant cette procédure
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour Jacky,
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai suivi la procédure, j'ai pu activer la Tahoma switch et y ajouter mes périphériques.
Bonne journée
Bonjour, je souhaiterais passer de ma box TaHoma à la Tahoma switch comment puis-je faire ?
Merci
Bonjour Franck,
Il faut me communiquer les 2 code pin de vos box afin que je puisse faire ce transfert.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Ancienne Box 1215-5034-3216
Nouvelle TaHoma switch 2057-7451-3734
Merci beaucoup
Bonjour Franck,
Merci, par contre je vous informe que vos 2 detecteur de fumé ne pourrons pas etre migré car non compatible avec la nouvelle box.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Je veux bien avec le même identifiant. C’est noté pour les deux détecteurs.
Merci, bonne journée
Bonjour Franck,
Je vous confirme avoir fais le necessaire. Vous n'avez plus qu'a aller sur l'application Tahoma By somfy pour faire le parametrage du Wifi. comme convenu votre identifiant et votre MdP reste les meme que sur votre ancienne box.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question