Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Abonnement Afone Mobile prélevé mais mail d'activation non reçu?

Bonjour, abonnement effectué pour 1 an mais mail d'activation non reçu depuis la semaine dernière (même dans les spams). Pourriez-vous svp m'indiquer qui contacter pour rectifier cela au plus vite.
Merci.

Deborah A.
Deborah A.

Deborah A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
55 Rue de la praye
Ville:
PONT A MOUSSON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Déborah,

    Je vous confirme qu'il y ait eu un souci avec l'activation de votre ligne. Nous venons d'ouvrir un ticket auprès du support d'Afone afin de comprendre ce qu'il s'est passé.

    Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Déborah,

    Votre ligne semble bien activée maintenant, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique