Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

supprimer une télécommande Freeroll RTS RollertecV5

Suite à un vol, j'ai besoin de désactiver des télécommandes de ma porte de garage. Je souhaite donc pouvoir toutes les désactiver pour ne reconnecter que celle que je possède. Merci

Michael B.
Michael B.

Michael B.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Michael,

    Pour supprimer toutes les télécommandes du Freeroll, veuillez suivre cette manipulation:

    Et pour ré-enregistrer celles en votre possession:

    Le bouton vous servant à supprimer et enregistrer est le bouton 2 sur le schéma ci-dessous:

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (4)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page