Apprentissage Exavia 500

Bonjour, j'ai du refaire un apprentissage de la course des vantaux. Après un RAZ partiel puis total, le statut clignote 2 fois nécessitant un réapprentissage. Mais lorsque je lance l'apprentissage les vantaux s'ouvrent et ne se ferment pas (attente sup 3 mn). Ils se ferment qu'après ré-appuie sur le bouton 1. L'apprentissage ne se fait pas (+10 tentatives avec retrait des connexions des cellules, du boitier à clef..., déconnexions et reconnexions électriques...) et le statut reste sur 2 clignotements. Merci pour votre aide

jerome R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que lorsque vous effectuez un RAZ mémoire partiel ou totale, ce la supprime la fonction de Fermeture Automatique. Ce qui veut dire que la motorisation nécessite un appui sur la télécommande pour se refermer. Vous trouverez ci-dessous la procédure pour effectuer une remise à zéro et un nouvel auto-apprentissage de votre motorisation EXAVIA 500 :

    Bonne journée,

    jerome R.

    Bonjour Thomas, merci de votre réponse mais j'ai bien effectué l'ensemble des procédures. Mais l'auto-apprentissage ne se fait pas et le statut reste clignotant "deux fois" malgré de nombreuses ouvertures et fermeture. Faut-il que je ramène la platine en SAV?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Concernant votre problème, si vous faites deux ouvertures et fermetures complètes à vide, avec les vérins retirés des vantaux, est-ce que la motorisation arrive à sortir de l'auto-apprentissage ?

    Bonne journée,

    jerome R.

    Merci pour votre aide, effectivement le "statut" est à nouveaux fixe. Bonne journée