Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ecran lcd hs

Bonjour, depuis peu je n'ai plus d'inscription sur l'écran lcd,
je suis passé par une phase ou, lorsqu'on composait le code utilisateur pour désactiver l'alarme, l'écran passait en sur contraste ( on voyait toutes les icônes affichées et plus le message "alarme arrêtée"....

germain B.
germain B.

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    Réponses

    Bonjour Germain,

    Avez-vous tout de même essayer de changer les piles de ce clavier?

    Si oui, je vous envoie un message privé afin de vous créer un dossier de retour SAV.

    Bonne journée.

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