Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ecran lcd hs

Bonjour, depuis peu je n'ai plus d'inscription sur l'écran lcd,
je suis passé par une phase ou, lorsqu'on composait le code utilisateur pour désactiver l'alarme, l'écran passait en sur contraste ( on voyait toutes les icônes affichées et plus le message "alarme arrêtée"....

germain B.
germain B.

germain B.

Niveau
2
1703 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Germain,

    Avez-vous tout de même essayer de changer les piles de ce clavier?

    Si oui, je vous envoie un message privé afin de vous créer un dossier de retour SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique