Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai cassé un cellule 2400599, comment la remplacer ?

remplacement d'une cellule 2400599

jean remi G.
jean remi G.

jean remi G.

Niveau
1
402 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Rémi,

    Je vous informe que ces cellules ont été remplacées par les cellules de références 2400939. Ces cellules n'ont pas le même design mais fonctionnent comme vos anciennes cellules et donc seront parfaitement compatibles avec la motorisation où étaient installées vos anciennes cellules.

    Bonne journée,

    Haut de page