Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

somfy-line 1000n

le somfy line 1000n que je possède est pour un store de toiture de véranda.depuis quelques jours le voyant soleil reste allumé et le store ne descend plus en automatique

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
1
482 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Votre voyant soleil reste allumé même durant la nuit ? SI oui il s'agit d'un dysfonctionnement de votre système SL1000n ce qui imposerais un remplacement du produit par un SOLIRIS UNO étant donné que nous ne possédons ce matériel.

    Bonne Journée

    Haut de page