Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

somfy-line 1000n

le somfy line 1000n que je possède est pour un store de toiture de véranda.depuis quelques jours le voyant soleil reste allumé et le store ne descend plus en automatique

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
1
471 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Votre voyant soleil reste allumé même durant la nuit ? SI oui il s'agit d'un dysfonctionnement de votre système SL1000n ce qui imposerais un remplacement du produit par un SOLIRIS UNO étant donné que nous ne possédons ce matériel.

    Bonne Journée

    Haut de page