Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy-line 1000n

le somfy line 1000n que je possède est pour un store de toiture de véranda.depuis quelques jours le voyant soleil reste allumé et le store ne descend plus en automatique

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
1
504 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Votre voyant soleil reste allumé même durant la nuit ? SI oui il s'agit d'un dysfonctionnement de votre système SL1000n ce qui imposerais un remplacement du produit par un SOLIRIS UNO étant donné que nous ne possédons ce matériel.

    Bonne Journée

    Haut de page