Cette question a été résolue

Compatibilité portier systec et exavia 500

Bonjour,
est ce que un portier systec 2 fils permet de commander par le bus en (3 et 4)un exavia 500.
autrement dit relier le 3 et 4 du portier au 3. et 4 de l'électronique portail; et de plus sur ces plots 3 et 4 il y a aussi les cellules de sécurité.! ! !

jean claude R.

    ced

    Bonjour,
    vous pouvez raccorder votre portier systec sur les bornes 3 et 4 de l'Exavia.
    Par contre il faut impérativement que le contact délivré par le portier soit un contact sec (sans alimentation) au risque d'endommager votre boitier électronique d'Exavia.

    Les autres réponses

    jean claude R.

    Bonjour,
    Je ne comprends pas trop cette affaire de bus, est ce que ce que vous appelez bus, est un bus ou l'on met des contacts sec en parallèle, ou est ce un vrai bus au ses électronique et informatique.
    de plus pour les cellules pourquoi on met en //sur le fameux bus, l’émetteur et le récepteur?

    Merci