Programmation butée basse volet

Je viens d'arriver dans ma maison équipée de volets roulants somfy IO. j'ai une télécommande par volet smoove origin. le constructeur m'a mis un volet de 2M d ehaut sur une fenetre et je dois donc régler la butée basse car le moteur continue à forcer lorsque le volet est pleinement fermé.
j'ai vu toutes vos vidéos mais je ne parviens pas à régler cette butée basse.
Comment faire à partir de ma télécommande smoove origin, sachant que je ne peux pas couper le courant de ce volet seulement.
Merci,
Jerome

Jerome K.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Disposez-vous d'une télécommande générale à retour d'informations ? Si non il faudra forcement avoir accès à une alimentation individuelle. Avez-vous contacté votre installateur afin qu'il s'occupe de ce problème au titre de la garantie ? Il est possible de re-régler une butée mais pour cela il faut d'obtenir pouvoir l'atteindre ce qui n'est pas notre cas.

    Bonne Journée