Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation butée basse volet

Je viens d'arriver dans ma maison équipée de volets roulants somfy IO. j'ai une télécommande par volet smoove origin. le constructeur m'a mis un volet de 2M d ehaut sur une fenetre et je dois donc régler la butée basse car le moteur continue à forcer lorsque le volet est pleinement fermé.
j'ai vu toutes vos vidéos mais je ne parviens pas à régler cette butée basse.
Comment faire à partir de ma télécommande smoove origin, sachant que je ne peux pas couper le courant de ce volet seulement.
Merci,
Jerome

Jerome K.
Jerome K.

Jerome K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Disposez-vous d'une télécommande générale à retour d'informations ? Si non il faudra forcement avoir accès à une alimentation individuelle. Avez-vous contacté votre installateur afin qu'il s'occupe de ce problème au titre de la garantie ? Il est possible de re-régler une butée mais pour cela il faut d'obtenir pouvoir l'atteindre ce qui n'est pas notre cas.

    Bonne Journée

    Haut de page