Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de store télécommandé ?

Store télécommandé (par une télécomande Telis 1 RTS) qui démarre et s'arrête de façon intempestive et aléatoire.

roland
roland

roland

Niveau
1
401 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roland,

    Votre store est-il équipé d'un récepteur radio déporté ou intégré ? Si vous ne le savez pas il faudrait vérifier le nombre de fils en sortie du câble d'alimentation de votre moteur.

    Bonne Journée

    Haut de page