Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de store télécommandé ?

Store télécommandé (par une télécomande Telis 1 RTS) qui démarre et s'arrête de façon intempestive et aléatoire.

roland
roland

roland

Niveau
1
401 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roland,

    Votre store est-il équipé d'un récepteur radio déporté ou intégré ? Si vous ne le savez pas il faudrait vérifier le nombre de fils en sortie du câble d'alimentation de votre moteur.

    Bonne Journée

    Haut de page