Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

dysfonctionnement boitier ref 9015100

Bonjour,

Depuis quelques semaines mon portail,avec boitier électronique ref 9015100, après un certain nombre de cycles ouverture-fermeture, ne répond plus.
Il refonctionne à nouveau après avoir coupé puis remis, parfois plusieurs fois, l’alimentation électrique.
J'ai fait un reset avec réapprentissage à plusieurs reprises mais le problème demeure.
Qu'en pensez-vous?
Bien cordialement

FM Chauveau

francois C.
francois C.

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    Réponses

    Bonjour François,

    Lorsque le portail ne réagit plus, pouvez-vous m'indiquer quels voyants sont allumés ou clignotants au niveau de ce boîtier électronique.

    Merci d'avance.
    Bonne journée.

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