Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

dysfonctionnement boitier ref 9015100

Bonjour,

Depuis quelques semaines mon portail,avec boitier électronique ref 9015100, après un certain nombre de cycles ouverture-fermeture, ne répond plus.
Il refonctionne à nouveau après avoir coupé puis remis, parfois plusieurs fois, l’alimentation électrique.
J'ai fait un reset avec réapprentissage à plusieurs reprises mais le problème demeure.
Qu'en pensez-vous?
Bien cordialement

FM Chauveau

francois C.
francois C.

francois C.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Lorsque le portail ne réagit plus, pouvez-vous m'indiquer quels voyants sont allumés ou clignotants au niveau de ce boîtier électronique.

    Merci d'avance.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique