Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail coulissant qui ne se ferme pas tout le temps. Et pendant quelque jours il fonctionne normalement.

j'ai mon portail coulissant qui fonctionne normalement mais de temps en temps il ne se referme pas . Il faut attendre un certain temps pour qu'il refonctionne normalement

Jean-louis C.
Jean-louis C.

Jean-louis C.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Pour pouvoir identifier le dysfonctionnement, pourriez-vous me communiquer le modèle de votre motorisation pour portail coulissant et m'indiquer les voyants qui sont allumés ou clignotants au niveau du boîtier lorsque le moteur ne fonctionne plus.

    Merci d'avance.
    Bonne journée.

    Haut de page