Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement telecommandes portail sicomor

Bonjour,
Suite a un probleme d'approvisionnement de telecommande trop ancienne sur mon portail siminor, j'envisage de remplacer les telecommandes via un recepteur universel somfy.
le probleme est que je ne connait pas le modele exacte de mon automatisme siminor (proche du DPA0302K je pense) pour pouvoir connecter le recepteur universel.
sur mon boitier Sininor j'ai un connecteur beige avec 13 broches numerotées dont certaines portent le nom de "fe,w13, et ODS".
laquelle correspont a l'entree "sec" pour la liaison avec le recepeur?
Merci pour votre reponse.
Cordialement.

gerard G.
gerard G.

gerard G.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Max L.
    Max L.

    Max L.

    Niveau
    3
    4355 / 5000
    points

    Bonjour , un conseil conservez ce modele d ouvre portail le plus possible ,les nouveaux ne sont en qualité pas comparable du tout , Je viens de changer comme vous (20 ans d'age) uniquement à cause des telecommandes et je regrette tous les jours , j'attends avec peur la venue de la neige qui au sol bloquera , c'est sûr mon nouveau modèle sans puissance et là je serai bloqué (sans autre entrée) dans la rue .Donc gardez le le plus possible c'est du costaud. amicalement

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Votre motorisation semble être la première génération de DPA à savoir le 0100K. Il faudrait tester le CN1 (en bas à gauche de votre seconde photo) car ce contact semble être le contact sec permettant l'ouverture et fermeture de la motorisation par contact filaire.

    Bonne Journée

    Haut de page