Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser un moteur Somfy LT50 Météor 20/17

Bonjour,
J'ai acheté un Météor 20/17 Somfy LT50, après l'avoir posé, j'ai commencé les réglages de fin de course. J'ai monté et descendu le volet sans problème, j'ai appuyé sur les 2 boutons jaune et blanc et monté le volet. Une fois en haut, j'ai lâché le premier bouton, j'ai testé de descendre puis remonté le volet et il s'arrêtait bien tout seul (moins haut que prévu mais pas important). Lorsque j'ai descendu le volet tout en bas et que j'ai lâché le 2ème bouton, impossible de le remonter. Lorsque j'appuie sur le bouton pour descendre, il tourne mais lorsque j'appuie en haut, il ne se place absolument rien.
Pourriez-vous me dire quoi faire svp ? Je suis dans le noir !

Jonathan M.
Jonathan M.

Jonathan M.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jonathan,
    si vous enfoncez de nouveau vos deux boutons (blanc et jaune) le moteur fonctionne t-il normalement en monté comme en descente?

    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai essayé d'enfoncer les deux boutons ou que le blanc ou que le jaune mais rien à faire. Plus de montée. Je pense qu'une pièce a grillé.

    Bonjour Jonathan,

    Il semble que votre moteur soit défaillant. Je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur afin d'effectuer un retour sous garantie.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique