Situo RTS / Programmation volet roulant

Bonjour,

J'ai 3 télécommandes Somfy Situo RTS : mon problème est que chaque télécommande commande TOUS les volets de ma maison.

Je souhaiterais qu'une télécommande soit dédiée au salon, une à la chambre, une au bureau..

Je précise que l'alimentation de tous les volets sont reliés au même fusible sur le tableau électrique.

Merci

Jeremy G.

    Réponses

    ced

    Bonjour Jeremy,
    malheureusement il n'y a pas d'autre solution que d'alimenter individuellement vos moteurs pour pouvoir effectuer une remise à zéro ainsi qu'une programmation sur chaque moteur indépendamment des 2 autres.