Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Situo RTS / Programmation volet roulant

Bonjour,

J'ai 3 télécommandes Somfy Situo RTS : mon problème est que chaque télécommande commande TOUS les volets de ma maison.

Je souhaiterais qu'une télécommande soit dédiée au salon, une à la chambre, une au bureau..

Je précise que l'alimentation de tous les volets sont reliés au même fusible sur le tableau électrique.

Merci

Jeremy G.
Jeremy G.

Jeremy G.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jeremy,
    malheureusement il n'y a pas d'autre solution que d'alimenter individuellement vos moteurs pour pouvoir effectuer une remise à zéro ainsi qu'une programmation sur chaque moteur indépendamment des 2 autres.

    Haut de page