Réglages fin de course moteur ancien

Il s'agit d'un moteur titan équipant un store banne de 6x3 moteur fabriqué vers 1995.
Les réglages fin de course se présentent sous la forme de deux boutons moletés à tourner et numérotés 1 pour la montée et 2 pour la descente.
Ma question : comment agir sans faire d'erreur pour régler les fins de course ?
Merci et meilleures salutations

Claude E.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    A côté de chaque molette, vous avez une flèche avec un sens + et -.
    Si vous souhaitez, par exemple, augmenter le fin de course haute (donc qu'il monte plus) tournez la molette 1 sachant que 7 tours de molette correspond à 1 tour d'axe moteur.

    Bonne journée.