thermosunis et BSO

Bonsoir,
Je souhaiterais automatiser partiellement le fonctionnement de mes BSO RTS:

  • en été, en cas d'ensoleillement trop important, descente des BSO en position MY pour préserver la fraicheur de la pièce.
  • en hivers, en cas d'ensoleillement important ET température de la pièce atteinte (consigne), descente des BSO en position MY

Le boitier thermosunis est il compatible avec les BSO RTS et peut il réaliser ce scénario ?
D'avance merci
Cdlt
JF

jean-francois H.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe que le Thermosunis n'a pas été qualifié pour fonctionner avec un BSO RTS, par conséquent je ne pourrai pas garantir ce fonctionnement.