Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fermeture deuxième battant

comme beaucoup d'utilisateurs ,le deuxième battant ne se ferme pas entièrement après de nombreux resets et reglages des butées (mon installation a moins de quatre ans!!).Comme cela a l'air d’être le cas, dois je envisager le changement de carte electronique ( cela vaut presque la moitié de l'achat de base) ou autre chose est il envisageable? merci d'avance pour votre aide!

paul G.
paul G.

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    Réponses

    Bonjour Paul,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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