Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

fermeture deuxième battant

comme beaucoup d'utilisateurs ,le deuxième battant ne se ferme pas entièrement après de nombreux resets et reglages des butées (mon installation a moins de quatre ans!!).Comme cela a l'air d’être le cas, dois je envisager le changement de carte electronique ( cela vaut presque la moitié de l'achat de base) ou autre chose est il envisageable? merci d'avance pour votre aide!

paul G.
paul G.

paul G.

Niveau
1
344 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page