Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Fermeture sur un volet

Bonjour
J'ai un module animeo ib+ dont la référence est 1860081. Depuis quelques jours, un des quatre volet qu'il commande ne descend que par intermittence (je dois rester appuyer sur la commande et il ne descend que pendant 6s).
Le problème vient bien du module car j'ai branché le volet sur une autre entrée et il fonctionne normalement.
Si vous avez une idée du problème ou une solution je suis preneur.
Merci d'avance.

laurent
laurent

laurent

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il est possible que cette entrée est été déprogrammé, veuillez donc vous rapprocher de cette notice ou de votre installateur / revendeur pour qu’il essaye de la reprogrammer.

    Notice Animeo IB+ Motor Controller 4AC

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page