Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

loin et passeword

Bonjour, à chaque fois que je veux me connecter un message m'indique que mon login et où mon passeword son faux comment faire merci cordialement

michel C.
michel C.

michel C.

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Vos codes installateur et utilisateur fonctionnent-ils sur le clavier?
    Si oui, avez-vous réinitialisé récemment la carte IP?

    Merci pour ce complément.

    Bonne fin de journée.

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