moteur oximo

mon moteur oximo ne reagit plus à la telecommande thélis 1 malgrés une remise à zéro par double coupure ni en appuyant sur prog plus de 7 secondes le moteur fait un bref mouvement dés que le met sous tension puis plus rien
la télécommande fonctionne avec les autres volets merci de votre aide

philippe M.

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Si le volet ne fait qu'un bref mouvement à la mise sous tension, cela signifie qu'il est déjà en cours de programmation, la remise à zéro ne peut donc se faire, veuillez suivre ce fichier en sautant les étapes 1 et 2 pour pouvoir clôturer la programmation.

    Puis dès qu'elle sera clôturée vous pourrez procéder à la remise à zéro (étape 1 et 2).

    Programmation Oximo

    Bon après-midi.