Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur oximo

mon moteur oximo ne reagit plus à la telecommande thélis 1 malgrés une remise à zéro par double coupure ni en appuyant sur prog plus de 7 secondes le moteur fait un bref mouvement dés que le met sous tension puis plus rien
la télécommande fonctionne avec les autres volets merci de votre aide

philippe M.
philippe M.

philippe M.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Si le volet ne fait qu'un bref mouvement à la mise sous tension, cela signifie qu'il est déjà en cours de programmation, la remise à zéro ne peut donc se faire, veuillez suivre ce fichier en sautant les étapes 1 et 2 pour pouvoir clôturer la programmation.

    Puis dès qu'elle sera clôturée vous pourrez procéder à la remise à zéro (étape 1 et 2).

    Programmation Oximo

    Bon après-midi.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique