Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur oximo

mon moteur oximo ne reagit plus à la telecommande thélis 1 malgrés une remise à zéro par double coupure ni en appuyant sur prog plus de 7 secondes le moteur fait un bref mouvement dés que le met sous tension puis plus rien
la télécommande fonctionne avec les autres volets merci de votre aide

philippe M.
philippe M.

philippe M.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Si le volet ne fait qu'un bref mouvement à la mise sous tension, cela signifie qu'il est déjà en cours de programmation, la remise à zéro ne peut donc se faire, veuillez suivre ce fichier en sautant les étapes 1 et 2 pour pouvoir clôturer la programmation.

    Puis dès qu'elle sera clôturée vous pourrez procéder à la remise à zéro (étape 1 et 2).

    Programmation Oximo

    Bon après-midi.

    Haut de page