Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Défaut pontuel cellules portail

En lisant la FAQ, j'ai constaté que mes cellules se mettent en défaut, à priori lorsqu'elles sont "éblouies" par le soleil. Existe-t-il un kit de protection SOMFY que je pourrai adapter sur mes cellules afin d'essayer de régler le problème ? Si oui, où est-il possible de se le procurer ? Si non, y a-t-il des préconisations à respecter ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Philippe

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que SOMFY ne commercialise pas ce genre de produit. Les préconisations à respecter sont d'éviter de gêner de la détection entre les deux cellules.

    Bonne journée,

    Haut de page