Cette question a été résolue

Raccordment standard receiver GX154

Bonjour, je viens de recevoir 2 recepteurs standard 5010457B103 Gx154, 1 pour mettre sur mon portail motorisation Nice et 1 sur ma porte de garage motorisé Nice aussi. Par contre dans la notice, je ne vois pas comment les raccordés.

Alexandre R.

    Gladys B.

    Equipe

    Donc pour la porte de garage, il faudrait respecter ce câblage, juste à basculer sur R2, si vous n'utilisez qu'un récepteur pour la porte de garage et le portail.

    Enfin, le schéma sera bon pour la motorisation dont vous m'avez fournie la notice, j'espère que se sera identique pour le vôtre.

    Bonne fin de journée.

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pour la motorisation de portail, la demande a déjà été traité dans un autre post, je vous laisse donc le soin de vous rapprocher de celui-ci pour le schéma de câblage:
    http://forum.somfy.fr/questions/747531-cablage-recepteur-rts-universel-somfy-nice-mca2-portail

    Pour la porte de garage, pour pouvoir vous donner le bon branchement, il nous faudrait la notice de celle-ci.

    Enfin, si vous ne souhaitiez faire que de l'ouverture / fermeture totale de votre portail et porte de garage, les récepteurs standards possèdent 2 relais, un seul vous suffisait pour vos deux motorisations.

    Bonne journée.

    Alexandre R.

    Merci beaucoup pour le portail, je n'avais pas trouvé la solution.
    Par contre ma porte de garage j'ai trouver une notice similaire mais au lieu de 9 bornes sur la notice j'en ai 10.