Motorisation porte garage basculante 4 m de large

Bonjour aux amicaux contributeurs de ce forum,
Quelle motorisation prévoir pour une porte de garage basculante, débordante de 2 m de haut et 4 m de large ?
Il semble que le GDK 4000 soit limité à 3,50 m de large.
Est-ce une limite impérative ? et pourquoi ?
Existe-il un autre modéle adapté à mon cas dans la gamme Somfy ?
Merci d'une réponse si possible rapide

Jean-Marie

    Réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    Effectivement le GDK 4000 n'ai pas qualifié pour motoriser des portes de garage de plus de 3,5 m de largeur. Au delà de cette dimension la motorisation pourra rencontrer des difficultés et ne pourra pas faire l'objet d'un retour sous garantie.

    Il va donc falloir se retourner vers les motorisations professionnelles comme le DEXXO PRO. Il faudrait connaitre le poids au m² de votre porte afin de pouvoir vous conseillez au plus juste cependant il me semble pertinent de s'orienter vers une motorisation DEXXO PRO 1000.

    Bonne Journée