Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telis 4TS déprogrammée

Ma Telis 4RTS s’est déprogrammée. Le canal 1 et OK et commande le store 1. Les quatre canaux ensemble commandent bien les quatre stores. Par contre, le canal 2 commande les stores 2 et 4 alors qu’il ne devrait commander que le store 2. Le canal 3 commandes les stores 3 et 4. Le canal 4 commande les stores 2 et 4. Comment faire pour que les canaux 2, 3 et 4 ne commandent chacun qu’un seul store? (moteurs Dunkermotoren/typ D24). Merci de votre aide!

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
2
1331 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    2
    1331 / 2000
    points

    Après avoir lu encore et encore les commentaires du forum qui pouvaient correspondre un tant soit peu à mon problème (et avec pas mal de temps...), j'y suis arrivé comme un grand! C'est tout bon. Jacques

    Haut de page