Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage de la course des battants d'un portail avec un SG 4100

Bonjour, j'ai acheté une maison avec un portail commandé par un SG 4100, j;ai déja changé un moteur défectueux et je voudrais régler la course des battants au dela de 90° la notice explique le paramétrage d'apprentissage de la course des vantaux, mais je ne trouve pas, ou peut être n'exite t'il pas, une procédure pour effectuer des ouvertures personnalisées à un degré spécifique.

Merci!

jean pierre H.
jean pierre H.

jean pierre H.

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous informe que la motorisation calcule l'ouverture de ses vantaux après un arrêt sur la butée au sol. Ce qui veut dire que si le portail s'ouvre à plus de 90° lors de l'apprentissage, la motorisation le fera fonctionner avec une ouverture de plus de 90°. Toutefois, pour avoir la possibilité d'avoir un angle d'ouverture supérieur à 90°, il faut que l'installation des moteurs respectent les côtes d'implantation ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page