Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

digicode somfy

Bonjour
j ai installe il y a cinq ans un digicode rectangulaire en métal filaire.J ai changer le code personnel mais l ancien est toujours présent comment faire pour annuler sur la notice il n y rien
Merci
Cordialement
voila la photo du digicode.Cordialement

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
2
1303 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    3
    4803 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Sur les nouveaux il faut faire le code usine pour tout effacer et refaire les nouveaux codes.

    Haut de page