Quel type de motorisation pour portail trés haut

quelle motorisation puis je installer pour un portail battant de 3m50 de largeur et une hauteur de 2m60 sur les cotés et 3 mètres au centre? Poids 150 à 200kg maximum par ventail.

arnaud

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    La seule motorisation, à notre catalogue, en mesure d’être installé sur votre portail est la motorisation CHAMBORD. Cette motorisation fait partie de la gamme professionnel il vous faudra donc vous rapprocher d'un installateur afin d'obtenir plus de renseignements.

    Bonne Journée