Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Chronis RTS compatible box Somfy

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si Chronis RTS est compatible avec une Box SOMFY?
Merci d'avance pour vos réponses

Fabrice A.
Fabrice A.

Fabrice A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    La commande Chronis fait double emploi avec une box Somfy, il n'y a pas de raison de l'associer avec une box mais oui ça doit s'associer.

    Bonjour Fabrice,

    Les Boxs domotiques Somfy sont des "télécommandes", elles vont donc s'enregistrer directement dans le moteur.

    La Chronis pourrait donc uniquement vous permettre d'enregistrer un volet (à ne pas faire si cette horloge pilote plusieurs volets) dans la box mais vous ne trouverez pas cette horloge dans la liste des produits enregistrés.

    Bonne journée.

    Haut de page