Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ma fille a touché à la télécommande

Bonjour,
J'ai un volet roulant électrique avec télécommande Telis 1 rts. Ma fille de 2 ans a appuyé sur les boutons et je ne sais pas ce qu'elle a fait mais le volet ne monte plus jusqu'en haut et ne descend plus jusqu'en bas. J'ai essayé la reprogrammation en débranchant et rebranchant etc etc ( http://forum.somfy.fr/questions/562903-somfy-volet-roulant-reglage-butees ) comme la vidéo seulement, le volet ne monte toujours pas jusqu'en haut. Je vous remercie de votre aide.
Chris

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut demander à votre fille de tout reprogrammer, les enfants sont plus à l'aise avec la technologie que leurs parents.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    2 ans et elle ne sait pas lire la notice ! :)
    Félicitations à votre mari !

    Haut de page