Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, est-il possible de débrayer un volet roulant motorisé ?

Je souhaite motoriser des volets roulants avec une motorisation Somfy ,mais est-il possible de les débrayer en cas de panne d'électricité ? Si oui quelle motorisation choisir ou qu'elle option prendre?

Franck G.
Franck G.

Franck G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Vous avez les moteur pour stores qui ont la possibilité d’être actionné par une manivelle mais il faudra avant vérifier l’encombrement afin de vous assurer que vous pourrez mettre la manivelle.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Afin d'apporter des réponses relativement précises, il faudrait détailler un peu ton projet:

    Volets roulants: en pvc, en alu? Quels tailles font ils?

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Les volets roulants à motorisés sont en pc de tailles différentes, 2 baies vitrées (-de 5m2) et 9 fenêtres . Toutes sont équipées de volets roulants à manivelles. Si il vous faut plus d'infos je peux vous donner toutes les dimensions précises. Merci de vos réponses

    Bonjour Franck,

    Pour information les moteurs pouvant être manipulé durant une coupure d'électricité portent l’appellation CSI pour Commande de Secours Intégrée.

    Bonne Journée

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Martial V, merci de cette précision. Cependant, je souhaite motoriser mes volets avec des RMS 1000 ou RMS 2000 et le descriptif ne dit pas si il est possible de les manipuler avec la CSI. Après je ne suis pas fixer sur la motorisation juste sur la marque Somfy.

    Haut de page