Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Poratil PASSEO 630: Le "feu d'éclairage de zone" ne se coupe pas

Bonjour, Suite a un problème, je vous ai commandé un nouveau boitier électronique et l'ai installé et reprogrammé. Tout fonctionne sauf que le "feu d'éclairage de zone" (appelé comme cela dans votre notice!) reste allumé en permanence. J'avais mis un projecteur à LED.
D'où vient le problème ?
Merci de votre aide.
Cdlt

Ivan D.
Ivan D.

Ivan D.

Niveau
2
1224 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ivan,
    faire une remise à zéro si le problème persiste,
    un YELLOW's va faire suite a votre problème.
    Bonne journée.

    Bonjour Ivan,

    Ce problème est causé par le projecteur merci de bien vouloir me donner le plus d'informations possibles sur votre projecteur s'il vous plaît. Je vous envoie un message privé afin d'organiser le retour de votre boitier.

    Bonne Journée

    Haut de page