Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Poratil PASSEO 630: Le "feu d'éclairage de zone" ne se coupe pas

Bonjour, Suite a un problème, je vous ai commandé un nouveau boitier électronique et l'ai installé et reprogrammé. Tout fonctionne sauf que le "feu d'éclairage de zone" (appelé comme cela dans votre notice!) reste allumé en permanence. J'avais mis un projecteur à LED.
D'où vient le problème ?
Merci de votre aide.
Cdlt

Ivan D.
Ivan D.

Ivan D.

Niveau
2
1225 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ivan,

    Ce problème est causé par le projecteur merci de bien vouloir me donner le plus d'informations possibles sur votre projecteur s'il vous plaît. Je vous envoie un message privé afin d'organiser le retour de votre boitier.

    Bonne Journée

    Haut de page