Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Ouverture et fermeture inversée des deux vantaux

Modèle exavia 500.
Depuis le début un problème d'ouverture des deux vantaux. L'un se ferme quand l'autre s'ouvre.
Merci de m'aider à résoudre ce dysfonctionnement.
Bien cordialement
Sophie

Sophie D.
Sophie D.

Sophie D.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour sophie,
    bien vérifier les couleur des files.

    sur la borne M1 le fil bleu sur le 9 et le marron sur le 10.
    sur la borne M2 le fil bleu sur le 11 et le marron sur le 12
    à savoir que le M1 est le moteur près du boitier électronique.
    bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page