Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Exavia 500 - plus de voyants sur l électronique

Bonsoir, j'ai installé il y a deux jours la motorisation qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce soir où je me retrouve dans l'impossibilité d' ouvrir mon portail. Croyant à une déprogrammation de ma télécommande, je me suis aperçu en ouvrant le boîtier électronique que le voyant statut/veille n était plus allumé malgré une bonne alimentation en electricite. En essayant de débrancher l alim et de la rebrancher, mes voyants statut et mode auto se remettent a fonctionner pour enfin s'éteindre quelques secondes plus tard. (Sans y toucher).
Parfois, lors d un réveil soudain, trois impulsions du voyant statut pour qu il s'éteigne.
Auriez-vous une idée ?
Plutôt moyen si la carte est hs au bout de deux jours:/

Virgile P.
Virgile P.

Virgile P.

Niveau
1
117 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Virgile,

    Je confirme la réponse de Sylvain. Si une fois que votre voyant STATUT s'allume celui-ci clignote trois fois alors il s'agit d'un dysfonctionnement des cellules. Il faudrait donc vérifier la propreté le câblage et l'alimentation de vos cellules.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Virgile,
    Augmentez la luminosité environnante de votre boîtier de
    commande (avec une lampe torche, par exemple) si vous
    voulez réaliser des réglages.
    Si les voyants sont ok, refaire une remise à zéro vérifiez les accessoires, refaire un apprentissage.
    Bonne Journée

    Virgile P.
    Virgile P.

    Virgile P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain pour le coup de pouce !!

    Cordialement,

    Virgile

    Virgile P.
    Virgile P.

    Virgile P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Martial,

    Merci à vous deux pour votre aide.
    Chose faite, j'ai un réel soucis avec mes cellules.
    J'ai ouvert un nouveau topic.

    Cordialement,

    Haut de page