Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

problème de vitesse d'ouverture d'un vantail

Bonjour,
Suite à un problème de pignon, j'ai reçu 2 nouvelles cloches de moteur. Je n'en n'ai changé qu'une seule car l'autre fonctionne encore pour l'instant. Mais maintenant le vantail correspondant s'ouvre et se ferme très vite. Il ne ralenti plus en fin de course et abime le portail.
Merci

Hervé F.
Hervé F.

Hervé F.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour hervé,
    il serai préférable de remplacer les deux cloches, et refaire un apprentissage."impératif"
    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page