Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

horloge chronis rts

Bonjour.Peut on ne commander que certains volets,plutôt que l'ensemble?Merci

marcel M.
marcel M.

marcel M.

Niveau
2
913 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    oui vous pouvez programmer les appareils que vous souhaitez commander
    Quel modèle de Chronis rts avez vous ?

    Haut de page