Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur bloqué ?

Bonjour,
Matériel Exavia 500.
J'ai installé mon portail et tout a fonctionné pendant 6 semaines. Un moteur s'est bloqué à la fermeture.
J'ai refait les réglages et tout a fonctionné pendant une semaine. Actuellement le même moteur se bloque régulièrement à la fermeture.

Frédéric M.
Frédéric M.

Frédéric M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Si vous enlevez les bras des pattes de fixations ventaux et que vous faites fonctionner vos moteurs, avez-vous les mêmes problèmes de blocage?

    Enfin, lorsque le vantail droit bloque, Statut est-il allumé fixe ou clignote t-il?
    S'il clignote, combien d’impulsions fait-il?

    Merci pour vos réponses.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique