Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur bloqué ?

Bonjour,
Matériel Exavia 500.
J'ai installé mon portail et tout a fonctionné pendant 6 semaines. Un moteur s'est bloqué à la fermeture.
J'ai refait les réglages et tout a fonctionné pendant une semaine. Actuellement le même moteur se bloque régulièrement à la fermeture.

Frédéric M.
Frédéric M.

Frédéric M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Si vous enlevez les bras des pattes de fixations ventaux et que vous faites fonctionner vos moteurs, avez-vous les mêmes problèmes de blocage?

    Enfin, lorsque le vantail droit bloque, Statut est-il allumé fixe ou clignote t-il?
    S'il clignote, combien d’impulsions fait-il?

    Merci pour vos réponses.

    Bonne journée.

    Haut de page