Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Roller drive pour largeur de stores > 200 cm

Bonjour, je viens de motoriser 2 volets roulants de type bloc baie avec le kit Roller Drive disponible dans le commerce. Pour finaliser la motorisation des ouvertures de mon domicile, j'aimerais trouver une solution pour le volet roulant de la porte fenêtre de mon salon. Il est de type bloc baie et mesure 250 cm de large par 210 de haut. La solution roller drive ne permet que de motoriser des volet roulant jusqu'à 200 cm. Existe-t-il des rallonges ? Quels sont les autres solutions destinées aux professionnels ?
Merci d'avance.
Mathieu

Mathieu C.
Mathieu C.

Mathieu C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme qu'il n'existe pas de rallonge pour une motorisation roller drive.

    La solution proposée par un professionnel installateur sera de mettre un moteur plus puissant dans un tube plus long et tout ça sera bien entendu adapté à votre coffre existant.

    Bonne journée,

    Haut de page