Position de la patte E ou e sur motorisation EXAVIA 500

En utilisant le disque livré dans le kit pour la pose des équerres moteur. La dimention A étant de 70 à 90 mm, le sens du montage de l'équerre donne position E. Par contre, suite à certaines contraites comme la dimentions des piliers (15x15), la dimention B=290 mm donné sur le disque ne pourra pas être respecté, le maximum ne serai de 220 mm. Quelle est la mesure à prendre en compte pour se sens de l'équerre coté piliers? Merci d'avance

Philippe M.

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Ce disque représente les côtes et l'installation des équerres pour avoir un fonctionnement optimal du portail.
    Par conséquent, nous ne pouvons pas "jouer" avec ces côtes.

    Si vous ne pouvez avoir une côte B que de 220mm maxi, il va falloir réduire votre côte A entre 170 et 180mm (creuser le pilier) et mettre les pattes en grand E.

    Je tiens à vous mettre en garde sur le non respect des côtes d'implantation, en effet, ceci est une cause d'exclusion de garantie.

    Bonne journée.