Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation monseigneur 5008332 HRB348/R et keytis NS 2 Rts

Bonjour,
Notre télé commande de garage ne fonctionne plus et notre propriétaire nous avait fourni une keytis NS 2 RTS en supplément lors de la location mais celle ci n'est pas synchronisée avec notre motorisation RTS monseigneur 5008332 HRB 348/R. Comment synchroniser les deux ? Nous n'avons pas la notice de la motorisation.
Merci d'avance pour vos réponse
Cdt

Isa P.
Isa P.

Isa P.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Isa,

    je ne sais pas si c'est de ce modèle dont il s'agit, si non il faux trouver l'étiquette avec le nom du fabriquent et le type de moteur.
    tenez nous informés sur ce poste.

    Isa P.
    Isa P.

    Isa P.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    En fait ce doit être le marly 500 c+ ou. 700c+ , par contre il n'arrive pas a synchroniser la telecommande keytis NS2RTS. Les télécommandes que j'avais et qui ne fonctionnent pas sont sur la photo jointe.

    Bonsoir Isa,

    Avez vous l'ancienne télécommande une photo serait bien.
    celles sur la photo ne me semble pas compatible si vous êtes sur que la motorisation est bien marly 500 c+ ou. 700c+ car sur la notice il y a des Switches de réglage code voir photo.

    Isa P.
    Isa P.

    Isa P.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    L'ancienne telecommande est celle qu'il y a sur la photo que j'ai jointe a mon message....

    Isa P.
    Isa P.

    Isa P.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    La logique de la motorisation ne comporte pas de bouton de mémorisation comme sur le marly 500 c+ mais une led ce qui me fait pencher pour un marly RTS 500 confort plus .

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/88f...

    Isa P.
    Isa P.

    Isa P.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    L'ancienne telecommande est celle-ci

    Bonjour Isa,

    Les télécommandes Keytis NS 2 RTS sont compatibles cependant il va falloir effectuer la manipulation de changement de protocole (NS > Non NS) afin que cela fonctionne.

    Fiche Astuce : SOMFY - Modifier protocole NS sur Keytis

    Suite à cela il faudra suivre les manipulations de la page 17 de la notice fourni par Sylvain.

    Bonne Journée

    Haut de page