Erreur appairage Smoove Origin RTS

Bonjour,
Suite à une erreur de manipulation, j'ai une commande Smoove Origin RTS qui commande maintenant 2 volets simultanément.
Comment puis-je "dés"appairer un volet de cette télécommande, sachant que j'en ai une autre qui commande encore l'un des deux.

Merci

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    fait la procédure de syncho sur la commande double puis supprimez celui de la commande "encore unitaire"