Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

reset ne fonctionne plus sur boitier électronique (moteur sld 3000)faut il changer le boitier ?

lorsque j'actionne la télécommande ouverture portail le voyant danger s'allume dois changer mon boitier électronique ?

camilleb B.
camilleb B.

camilleb B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Camilleb,
    Pouvez-vous m'indiquer quels sont les voyants allumés sur votre boitier électronique ainsi que les accessoires (cellules, contact à clé, batterie...) branchés dessus.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Camilleb,

    Pour vous assurer que le moteur est défectueux,ou non, je vais vous demander de tester votre moteur. Pour ce faire, embrayer le moteur, Munissez-vous alors d'une batterie de perceuse/visseuse portable (comprise entre 12 et 24 V) et déconnectez les fils du moteur bornes 11 & 12, Testez-le en plaçant respectivement un fil du moteur sur la borne "+" de la batterie et l'autre fil sur la borne "-". Inversez les polarités pour changer le sens de rotation des moteurs. Votre moteur fonctionnent-il correctement dans les deux sens ?

    jean claude V.
    jean claude V.

    jean claude V.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points

    Bonjour Camille,
    Voulez vous m'envoyer votre carte pour contrôle ? J'ai le même automatisme que vous et j'avoue que je me suis penché sur ces problèmes de nombreuses fois. Je commence à avoir un peu d'expérience.
    Cordialement
    JC

    camilleb B.
    camilleb B.

    camilleb B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    tout compte fait j'ai acheté le kit de remplacement ancien coulissant SLD 3000 : Mettre un boitier électronique sur un moteur de 9 ans c'est mettre une jambe de bois sur un corps malade BONNES FETES AUX EYLOW'S

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci à vous et je vous souhaites également une bonne fin d'année et meilleurs vœux pour 2015.

    Haut de page