Cette question a été résolue

reset ne fonctionne plus sur boitier électronique (moteur sld 3000)faut il changer le boitier ?

lorsque j'actionne la télécommande ouverture portail le voyant danger s'allume dois changer mon boitier électronique ?

camilleb B.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Camilleb,
    Pouvez-vous m'indiquer quels sont les voyants allumés sur votre boitier électronique ainsi que les accessoires (cellules, contact à clé, batterie...) branchés dessus.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Camilleb,

    Pour vous assurer que le moteur est défectueux,ou non, je vais vous demander de tester votre moteur. Pour ce faire, embrayer le moteur, Munissez-vous alors d'une batterie de perceuse/visseuse portable (comprise entre 12 et 24 V) et déconnectez les fils du moteur bornes 11 & 12, Testez-le en plaçant respectivement un fil du moteur sur la borne "+" de la batterie et l'autre fil sur la borne "-". Inversez les polarités pour changer le sens de rotation des moteurs. Votre moteur fonctionnent-il correctement dans les deux sens ?

    jean claude V.

    Bonjour Camille,
    Voulez vous m'envoyer votre carte pour contrôle ? J'ai le même automatisme que vous et j'avoue que je me suis penché sur ces problèmes de nombreuses fois. Je commence à avoir un peu d'expérience.
    Cordialement
    JC

    camilleb B.

    tout compte fait j'ai acheté le kit de remplacement ancien coulissant SLD 3000 : Mettre un boitier électronique sur un moteur de 9 ans c'est mettre une jambe de bois sur un corps malade BONNES FETES AUX EYLOW'S

    Anna B.

    Equipe

    Merci à vous et je vous souhaites également une bonne fin d'année et meilleurs vœux pour 2015.