Centralis indoor RTS2 ref ?

Bonjour j air un centralis indoor RTS2 ref 154183B02 mais je ne trouve pas cette référence le boitier semble être grillé (court circuit , 2 fils se sont touchés) et a provoque une mise hors tension du système . qd je remets le courant la diode rouge ne s allume plus . je pense qu il faut que je remplace le boitier mais je ne trouve pas cette référence ? existe t il une un boitier plus recent et compatible ?

stephane H.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pouvez-vous prendre une photo du centralis ?
    S'il y a eu un court-circuit il faut peut-être remplacer le fusible et s'assurer qu'il y a du 230V

    stephane H.

    bonjour ci joint photos

    Robert P.

    Bonjour,
    Je crois que la notice jointe correspond à votre produit.
    D'après les photos, il y a un fusible verre 3,15mA dans le centralis, l'avez-vous contrôlé ?