Cette question a été résolue

Durée vie condensateur 20uF moteur chambord 1000trs

Ayant à remplacer l'armoire de mon automatisation chambord 1000trs de 1996, je m'interrogeais s'il ne fallait pas également remplacer les deux condensateurs, d'autant que j'ai assez fréquemment des soucis de réponse (moteur qui tourne dans le vide, non réponse, etc ...) Les condensateurs ont 18 ans. Ils fonctionnent mais s'il est préférable de les remplacer autant tout faire en même temps.
Qu'en pensez vous ?
Cordialement,
Jacques RAMON

Jacques R.

    Robert P.

    Bonjour,
    Un condensateur n'est pas une pièce d'usure, inutile de remplacer